Le samedi, plus de bibli.

Je crois avoir trouvé une demi-solution pour m’occuper un peu de ma PàL personnelle.
En effet, mon abonnement médiathèque s’est fini hier, et j’ai pris sur moi de ne pas courir me réabonner de suite. Bien entendu, j’ai encore récemment emprunté quelques trucs, donc je ne crie pas encore victoire tout de suite puisqu’il me reste des livres à eux à lire. Mais on c’est quand même une bonne idée, non ? Il faut juste que j’arrive à leur retourner les documents sans passer devant les rayons, par exemple hors des horaires d’ouverture (ils ont un système de boite de retour en-dehors du bâtiment). Question tentation, ce serait sacrément mieux ! 😉
Je ne me fixe pas de date butoir, cependant j’aimerais tenir au moins le temps de lire les livres qu’on m’a prêtés ce printemps, les SP/cadeaux, ainsi que quelques-uns qui traînent dans ma bibliothèque depuis des années !

Jour 1 :  09 juillet 2014

12 réflexions au sujet de « Le samedi, plus de bibli. »

  1. Ah ah!!! moi j’ai déjà essayé ça n’a pas marché! ^^ J’espère que tu vas y arriver ( si c’est le cas dit moi comment tu as fait car j’ai beaucoup de livre qu’on m’a prêté à lire)

    • Ah on ne m’en a prêté que deux, ça m’arrive en fait assez rarement que des amis m’en prêtent. Si je tiens ça peut être très efficace, car je ne lis presque que des emprunts médiathèque depuis quelques années. 🙂

    • Ce que j’ai oublié de préciser, c’est que mon abonnement à la Bibliothèque américaine n’était pas fini. ^^ Mais je vais me retenir d’aller me chercher des titres SF (ils ont une pièce entière SF / Fantsy / Thriller et pas mal de vieilleries, donc probablement une mine d’or pour le challenge Morwenna) dans l’immédiat ! Je suis ravie d’avoir un soutien interne. ^^

      • Ouuuh, j’imagine bien que tu aimerais emmener (presque) l’intégralité de la salle dans ton sac. Il ne reste plus qu’un spécial Marry Poppins pour ça 😉

    • Haha je comprends, je fais l’inverse : presque que des lectures bibli, en délaissant mes bouquins sauf une ou deux fois par an (j’exagère à peine !) – je ne sais pas comment concilier les deux mis à part en me bandant les yeux au bout de deux mètres de rayonnages de la médiathèque. 😉 (les mangas dans ma ville ils sont tout au fond, donc tu passes à travers *tous* les autres rayons pour y arriver :p)

  2. Ping : Les Mots à la con « La Croisée des Chemins

Déposer un petit caillou blanc

