Tag sauvage

Je reprends l’idée du blog de Kimysmile, qui a elle-même été taggée par… oh et puis vous n’avez qu’à suivre les liens c’est comme ça qu’on découvre de belles choses ! 😉
J’aime beaucoup ce principe de répondre à des questionnaires idiots faire tourner des chaînes stupides se dévoiler de manière ludique, impromptue et néanmoins partiellement organisée :D. J’aime lire ceux des autres bloggeurs et bloggeuses que je suis au quotidien, et ça me plaît assez répondre à mon tour ! (En plus ça permet de garder le blog actif un pied* dans la blogosphère même quand on n’est pas très inspiré.e pour un billet réflexif et qu’on n’a pas non plus de chronique à délivrer :p)
* à moi le pied, pas au blog.

 

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
 the door. « I have enjoyed myself immensely, and the cheiropodist, (The Crime of Lord Arthur Saville and Other Tales, by Oscar Wilde)
2. Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?
18h45
2 bis. Vérifiez.
19h05
3. Que portez-vous ?
Mon pyjama.
4. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Rien, j’étais partie me doucher. Avant, je suivais mon fil d’actu Facebook tout en jouant à un petit jeu en ligne.
5. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La télé, qui est allumée.
6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Ce matin, je suis allée travailler.
7. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pas que je me souvienne.
8. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Quand mon homme m’a fait un bisou sur le nez dans la salle de bains, il y a quelques dizaines de minutes.
9. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
Du papier peint avec des dauphins, un énorme poster de Sephiroth (le-méchant-le-plus-classe-de-tous-les-temps paraît-il, FFVII pour la source), un calendrier de la pharmacie locale avec des fleurs pour décor.
10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Une maison.
11. Quel est le dernier film que vous avez vu ?
 Hm bonne question. Green Zone, avec Matt Damon, passé à la télé il y a quelques jours. (j’ai dû demander, on regarde plus de séries que de films ces derniers temps)
12. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rien de spécial ! C’est amusant d’y répondre.
13. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
Je suis dégoûtée qu’on m’ait rappelée pour du boulot la semaine de sortie de l’extension de Diablo III, j’espérais pouvoir monter mon croisé tranquillou pendant un jour ou deux. Finalement, ce sera plutôt une heure ou deux par jour… 😉
Plus personnel ? Sur un plan très présent je suis en train d’écrire un texte pour un recueil, et je me rends compte de manière particulièrement aiguë que j’aurais eu beaucoup de comptes à régler avec mon père s’il n’était pas mort il y a maintenant 4 ans. A ce même propos j’ai un peu honte, je m’étais dit que j’en parlerais sur ce blog dès que je m’y serais mise, car l’auteur qui a lancé le projet a besoin d’un maximum de contributions, et finalement on arrive à une semaine de la date butoir… Je mets tout de même le lien au cas où vous vous sentiriez tellement motivés que ça lui ferait une ou deux contributions en plus ! 😀 (http://fabrice-colin.over-blog.com/article-vers-chez-les-morts-121960580.html)
14. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
J’aime bien Noémie, mais ce n’est pas une décision discutée ni arrêtée.
15. Et si c’était un garçon ?
Damien.
16. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Pensé, oui. Mais techniquement… je ne suis pas sûre de me sentir capable de franchir le pas, en tous cas pas toute seule.
17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
En dehors d’idées très humanitaires comme le partage des ressources sans condition, j’aimerais qu’on ait tous une langue commune, ce serait drôlement pratique.
18. Aimez-vous danser ?
Oui, mais j’ai du mal à me « lâcher » et je ne suis pas une grosse fêtarde, donc je danse rarement. il faut que beaucoup de conditions soient réunies : que je n’aie pas l’impression qu’on me regarde, que je sois à l’aise dans l’environnement…
19. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Les trois premiers épisodes d' »Homeland », hier. Je ne compte pas l’émission qui passe en ce moment sur M6 car ce n’est pas moi qui ait allumé (ou demandé à) la télé, et je ne suis que d’une oreille !
20. Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Toutes celles qui le désirent !
4 réflexions au sujet de « Tag sauvage »

Déposer un petit caillou blanc

