Bon week-end !

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien – autrement dit mieux que moi !
Une fois n’est pas coutume, cette année à la place de ma grippe printanière c’est une gastro qui m’est tombée dessus, me laissant une nette impression d’avoir été vidangée (c’est pas qu’une impression…), et un tonus de limace apathique. Je vais tout de même tâcher de me traîner ce week-end à la médiathèque pour rendre mes ouvrages empruntés – dont un en retard de deux jours ! Heureusement le réseau de bus est pas trop mal développé et me ramène pour ainsi dire devant ma porte. Et puis y’a du grand soleil par ici, c’est au moins motivant.
Repos forcé oblige, j’aurais aussi une critique ou deux (voire trois) à écrire avant dimanche soir.
Je vais de toutes manières pouvoir tirer toute l’énergie possible de ma demi-banane et de mon demi-mini cake du petit-déjeuner puisque j’ai mon arrêt de travail d’hier à poster ce matin… J’espère que l’appétit me reviendra bientôt, c’est assez vexant de sentir qu’on aurait besoin de manger mais de ne pas y arriver au-delà de portions microscopiques. –‘
Et vous, comment s’annonce votre week-end ? 🙂
2 réflexions au sujet de « Bon week-end ! »

  1. Bienvenue au club! A la maison on a une espèce de mélange entre la grippe et la bronchite, impossible de faire quoi que ce soit du coup. J’ai même du mal à lire… Tu me fais penser qu’on devait aussi passer à la médiathèque ce Week end mais je pense que l’ont va abandonner pour cette fois, tant pis 🙂
    Bon week end malgré tout, ce n’est qu’un mauvais moment à passer !

    • Je m’y suis bien traînée, je suis même revenue avec deux livres, et ai eu une discussion intéressante avec une bibliothécaire : elle ne pensait pas que l’intégrale des Picsou pouvait être une bonne chose pour le rayon adulte, elle s’était opposé à l’achat, et finalement je suis loin d’être la seule à l’avoir emprunté ! 🙂 Une de ses collègues a fait : »Oh ! C’est toute mon enfance » et on est un peu parties à discuter dessus, sur le fait que ce n’était pas si gamin que ça par certains aspects, et qu’effectivement pas mal de gens étaient prêts à remettre le nez dedans justement parce que ce sont des lectures d’enfance 🙂 Finalement l’aller-retour m’a assez fatiguée, mais je ne me sentirai pas obligée de ressortir demain (y aller cette semaine ça va être impossible, j’ai des horaires de « pleine journée » et la médiathèque n’est pas du tout sur mon chemin).
      Bon rétablissement à vous aussi !

Déposer un petit caillou blanc

