Baisse d’activité à prévoir

Bonjour à tous,
Je commence un CDD qui devrait se prolonger jusqu’au 31 décembre, et être du plein temps. Je rentre de ma première journée moulue (la grève des bus n’a rien arrangé…), j’ai tenté de faire le tour des nouvelles des blogs mais j’y ai passé carrément moins de temps que d’habitude. Je verrai d’ici quelques jours comment concilier boulot et blogging ^^. Pour le moment tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai pas envie d’arrêter (du tout ! :p), mais que le mois de décembre risque d’être moins riche en articles et en commentaires que novembre !
~Tesrathilde ~
4 réflexions au sujet de « Baisse d’activité à prévoir »

  1. l’essentiel est de pouvoir conserver ses passions, ses loisirs et y concilier sa vie professionnelles , parfois le tout peut aller ensemble , mais quand ce n’est pas le cas, chacun fait à sa manière 🙂 et tant que l’envie est là le blogging y trouve sa place dans cet aménagement … bon courage !

  2. Merci ! Pour le moment ça se passe bien, les collègues sont sympas et le boulot aussi ! J’aurais mon lundi et mon mardi de libres cette semaine, j’en profiterais certainement ! 😀

Déposer un petit caillou blanc

