Projets autour du blog

– Créer une section « Humour » dans les lectures. Caser un livre de blagues dans « Docu / Essais » ça ne me va qu’à moitié. De toutes manières, les livres humoristiques de tous bords pourront y aller aussi (vous avez peut-être déjà remarqué que je n’étais pas sectaire dans mon rangement, et que je profite du numérique pour multiclasser les chroniques quand ça m’arrange :D)
– Répondre à mon invitation au « Versatile Blogger Award » – reçue début septembre je crois. Lynnae, je t’avais bien dit que j’allais le remettre à bien plus tard si je ne m’en occupais pas de suite ! 😉
– M’occuper de classer les titres du Challenge des 100 livres à avoir lu. J’ai déjà commencé à classer tout ça en 4 catégories (je lirais bien, je relirai peut-être, j’ai déjà lu, je ne lirai pas), mais il me reste au moins 30 titres qui ne me disent rien de chez rien, ou que je ne suis plus sûre de pouvoir rattacher à quoi que ce soit, sans compter deux ou trois que je ne suis plus sûre d’avoir lu… Bref j’ai du Googling à faire, ou de la recherche en bibli, en bref de la recherche d’information tout court pour décider s’ils vont aller dans la catégorie 1 ou la 4, ou la 2a qui serait « je lirais peut-être, ou peut-être pas », et que j’ai réussi à ne pas utiliser pour le moment.
– Ranger / changer les catégories : Râtelier (peu utilisé), Réflexions, ou peut-être ajouter une catégorie « Humeur et news » ? Je n’en suis pas tout à fait satisfaite, mais j’ai déjà un gros tas de catégories donc je ne veux pas trop en rajouter, il faut que ça reste lisible et pratique (ce que ça n’est déjà peut-être plus ?).
6 réflexions au sujet de « Projets autour du blog »

  1. Pas de souci pour le Versatile ^^ une copine m’en a renvoyé un, je sais plus si ça fait un ou deux mois, donc prends ton temps, je sais ce que c’est 😛

    Bonnes recherches et bon rangement ^^

    • Je te remercie de ta sollicitude, mais je procrastine beaucoup sans forcément de très bonne excuse, et parfois ça devient ridicule ! ^^ Ce n’est pas plus mal non plus que je ne laisse pas traîner ça pendant 6 mois. En fait ce billet s’adresse autant à moi qu’aux visiteurs de passage :p

  2. Que de projets !! ^^
    Moi aussi, il faudrait que je le décide à faire quelque chose de plus sympa et convivial. Mais c’est pas évident, et pour l’instant je ne sais pas exactement ce que je veux… ça n’a pas l’air comme ça, mais la vie de bloggueuse peut être très compliquée 😀

Déposer un petit caillou blanc

